Envie de participer ?

Que s’est-il passé en 1994 ? 🤔

L’inauguration du tunnel sous la Manche, la mise à flot du porte-avions Charles de Gaulle mais aussi plus près de nous, la création de Guipavas Oxygène.🥳

1994 – 2024 : ça fait donc 30 ans, un bel anniversaire.

30 ans que l’association vit sur la commune de Guipavas, avec la course à pied pour débuter, suivie de la gym (remplacée depuis par le renforcement musculaire) et enfin la marche nordique.

30 ans, ça se fête.

Pour l’occasion, je vous propose de réunir le maximum d’adhérents le dimanche 2 juin 2024.

Le lieu des festivités est fixé à la Récrée des 3 Curés à partir de la fin de matinée.

L’ensemble du repas sera offert pour tout le monde ainsi que l’apéro bien évidemment.

De manière à organiser au mieux cette journée auprès du parc, nous avons besoin d’avoir le nombre de participants le plus tôt possible.

Nous comptons sur la présence d’un plus grand nombre pour cette occasion, vous pouvez donc dès à présent bloquer cette date dans votre agenda.

Merci impérativement d’apporter une réponse d’ici le 15 mars par une simple réponse à ce mail en indiquant si vous comptez être présent

(avec le nombre de personnes, l’âge des enfants) ou si malheureusement vous pensez ne pas être là.

Sabrina Salaun

Présidente de Guipavas Oxygène